Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Mitsubishi Mirage 2021: Un vent de fraîcheur!

Mirage 2021

Lors du Salon de l’Auto de Montréal 2020, nous avons pu noter l’abandon de la Mirage berline G4 au kiosque Mitsubishi. Toutefois, la marque aux trois losanges en a profité pour dévoiler la version préproduction de la nouvelle Mirage 2021 à hayon qui fait peau neuve!

Un nouveau look plus sportif

Niveau esthétique, on parle donc de nouveaux phares, plus virils, d’une nouvelle grille de calandre avec lignes horizontales, ceinturée par deux crochets chromés qui se veulent la signature du devant des modèles Mitsubishi. Sur les côtés, on remarque de nouvelles roues de 15 pouces, et à l’arrière, les feux se voient quelque peu modifiés, tout comme le pare-chocs qui intègre maintenant un petit diffuseur d’air et des réflecteurs qui sont en position verticale et qui donnent un look franchement plus sportif!

Pour ce qui est de l’intérieur de la Mitsubishi Mirage 2021, il était malheureusement impossible de voir les modifications apportées puisque le modèle exposé était la version préproduction. Toutefois, Mitsubishi propose également la Mirage 2021 sur le marché asiatique et si on se fie à celle-ci, les changements notoires sont l’intégration d’un nouveau système d’info divertissement compatible avec téléphones intelligents ainsi que des bancs en tissus à motifs de carreau, un peu à la sauce des Golfs GTI, offerts dans les versions plus équipées! Reste à savoir si la Mitsubishi Mirage 2021 destinée au continent nord-américain en sera munie.

Siam 2020 mitsubishi mirage 2021 groupe beaucage 1

La compétition. Quelle compétition?

Ce que nous savons par contre, c’est que la Mitsubishi Mirage 2021 trônera seule dans sa catégorie puisque Nissan abandonne la Micra sur notre marché. Il y a donc fort à parier que la Mirage 2021 sera la voiture neuve la moins chère du marché, avec un prix sous la barre des 15 000$. Il faudra donc se tourner vers le marché d’occasion pour trouver un produit à prix concurrent. Toutefois, à ce prix, peu de voitures d’occasion proposent autant de connectivité que la Mirage 2021 et évidemment, aucune n’offre la garantie de 10 ans/160 000km de Mitsubishi, la meilleure garantie au pays.

Siam 2020 mitsubishi mirage 2021 groupe beaucage 2 1

Mitsubishi: Des produits pour notre climat québécois!

Sinon, au kiosque Mitsubishi, on a bien sûr pu observer l’Eclipse Cross et le RVR 2020, deux nouveaux véhicules intéressants que l’équipe d’AutoPassion a eu la chance de mettre à l’essai au cours de l’année! Nous vous invitons à regarder ces capsules si ces modèles vous intéressent… Et ils devraient vous intéresser, car ce sont d’excellents produits, surtout pour notre fameux climat québécois! Pour plus de détails, passez nous voir chez Mitsubishi Granby et Mitsubishi Drummondville!

Essai routier - Mitsubishi RVR 2020

Essai routier - Mitsubishi Eclipse Cross

Fermer