Ce que les gens aiment de la Mitsubishi Mirage 2014

Ce que les gens aiment de la Mitsubishi Mirage 2014

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 4 mars 2014

La Mitsubishi Mirage 2014 a fait couler beaucoup d’encre depuis son lancement l’année dernière. La Mirage est un modèle qui se démarque à plusieurs niveaux, en voici quelques-uns!

  1. 1.

    Son style et ses couleurs vibrantesLa Mitsubishi Mirage 2014 ajoute une touche de dynamisme et de sportivité qui n’existait pas dans le segment des véhicules sous-compacts. La majorité des experts s’entendent pour dire que la Mirage offre une silhouette dynamique qui se reconnait au premier coup d’œil, ce qui n’est pas le cas de plusieurs de ses rivales.Vue de l’avant, elle se démarque avec sa petite entrée d’air au-dessus du pare-chocs et des phares aux dimensions généreuses. La grille plus volumineuse au bas de la calandre ajoute un contraste et avec les éléments énumérés précédemment, confère à la Mirage un style typiquement européen qui devrait plaire aux consommateurs québécois.De plus, la Mitsubishi Mirage 2014 est offerte avec un grand choix de couleurs extérieures vives qui briseront la monotonie du paysage automobile d’aujourd’hui. Outre le blanc et le noir que l’on connait, il y a aussi deux teintes de gris. Mais le vrai plaisir commence avec les couleurs vibrantes comme le bleu saphir, le rouge infrarouge, le vert kiwi et le violet plasma! Bref, pour se démarquer dans la circulation, il n’y a pas mieux.

  2. 2.Son économie de carburant La Mitsubishi Mirage est à l’heure actuelle l’une des voitures les plus économiques en carburant de l’industrie automobile. En effet, son moteur trois-cylindres de 1.2 litre développe 74 chevaux et 74 lb-pi de couple, mais la consommation d’essence sur l’autoroute se situe à 4.4 litres aux 100 kilomètres avec la transmission automatique continuellement variable. Une transmission manuelle à 5 rapports est offerte de série et permet d’afficher une consommation moyenne de 4.6 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. Cette dernière revendique une consommation pouvant atteindre 5.9 litres aux 100 kilomètres en ville tandis que la boite CVT fait mieux avec une économie moyenne affichée de 5.3 litres aux 100 kilomètres. Bref, peu importe la transmission choisie, l’on se retrouve avec une voiture économique à la pompe. Voilà le plus grand avantage de la Mitsubishi Mirage 2014.
  3. 3.Son prix Aucun doute que la Mitsubishi Mirage est une voiture économique au moment de passer à la station-service. Mais la Mirage s’avère également l’une des voitures les plus abordables offertes à l’heure actuelle sur le marché. En effet, la Mitsubishi Mirage ES est offerte à partir de 12 498$ avant taxes et préparation avec la transmission manuelle. Même les modèles les mieux équipés offrent tout de même un prix de départ intéressant de 15 398$ avant taxes et préparation. La Mitsubishi Mirage 2014 est une voiture qui vous permet de vous démarquer dans la circulation ainsi que lorsque vous visitez votre planificateur financier. Abordable à tous les points de vue, la Mirage est un choix aussi rationnel qu’amusant. Venez l’essayer dès aujourd’hui chez Mitsubishi de Granby!

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Cars.com rend hommage à la Mitsubishi Mirage

27 août 2014
Nouvelles

Cinq éléments qui démarquent le Mitsubishi RVR

11 juin 2014
Nouvelles

Cinq éléments qui différencient la Mitsubishi Lancer 2014

15 avril 2014
Nouvelles

Cinq raisons d’opter pour un VUS Mitsubishi

27 novembre 2019
Nouvelles

Vous voulez reporter votre prêt auto? Voici qui appeler.

24 mars 2020