Mitsubishi ECLIPSE CROSS 2023 à Granby

Version
ES S-AWC - Manuelle / Tr. avant

Prix de vente

$31,641.60

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $150.00

Textez-moi

VOTRE PRIX

$102.00

$
$

ECLIPSE CROSS ES S-AWC 2023 = $102.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 4.49% d'intérêts, 0 $ , un prix de vente de $31,641.60. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.


Mitsubishi Eclipse Cross 2023 à vendre à Granby

Granby-Mitsubishi-Eclipse-Cross-2023-1

Découvrez pourquoi l’Eclipse Cross a tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins avec sa cote de sécurité 5 étoiles, la traction intégrale S-AWC de série, des technologies novatrices et surtout, une garantie 10 ans/160 000 km sur groupe motopropulseur.


Pourquoi acheter ou louer le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross 2023

La popularité des VUS est en forte expansion pour toute sorte de bonnes raisons – plus d’espace, meilleure visibilité, plus de sécurité et plus pratique l’hiver pour affronter la neige ou pour partir à l’aventure l’été. Mais souvent, les utilitaires ne sont pas parfaits non plus, et ce, pour trois raisons principales – ils sacrifient le plaisir de conduire au profit de leur gros gabarit, sont plus énergivores et coûtent plus cher à l’achat.

Heureusement, l’Eclipse Cross 2023 offre tous les avantages d’un VUS, mais sans les contraintes négatives associées à ce genre de véhicules, et voici pourquoi.


Granby Mitsubishi-Eclipse-Cross-2023-Interieur

L’habitacle spacieux et le volume de chargement du Mitsubishi Eclipse Cross 2023

L’un des points que nos clients chez Mitsubishi Granby soulèvent le plus souvent en faisant l’essai routier de l’Eclipse Cross 2023, c’est à quel point son habitacle est spacieux. Pourtant, de l’extérieur, il n’est pas plus volumineux que ses concurrents du segment des VUS sous compacts comme le Subaru Crosstreck, le Mazda CX-30 ou le Kia Seltos. Son secret, c’est que l’ergonomie de son habitacle est excellente.

La configuration du tableau de bord et de la console centrale divise très bien l’espace entre le conducteur et le passager. Au centre, on retrouve des boutons physiques bien présentés et intuitifs pour les contrôles de la radio et de la climatisation. L’écran multimédia de 8 pouces offert de série affiche pour sa part une interface intuitive, que ce soit pour inscrire votre destination dans la navigation ou faire jouer votre chanson favorite dans la chaine audio Power Sound à 8 haut-parleurs via la connexion Bluetooth ou via Apple CarPlay et Android auto.

À l’arrière de l’Eclipse Cross 2023, l’espace de dégagement pour les jambes et la tête est surprenant malgré son toit coupé, même chose pour son impressionnant volume de coffre de 1 419 litres avec les sièges rabattus. Pour ce qui est de sa capacité de remorquage, l’Eclipse Cross 2023 peut remorquer jusqu’à 2 000 lb.


Granby-Mitsubishi-Eclipse-Cross-2023-Arriere

Look remodelé pour une meilleure visibilité

Depuis sa refonte de milieu de cycle, la partie avant de l’Eclipse Cross adopte une version plus moderne du « bouclier dynamique » tout en intégrant un nouveau pare-chocs et quelques retouches au niveau des phares à DEL. Mais le plus grand changement se trouve à l’arrière, puisque la lunette séparée en deux sections vitrées est maintenant chose du passé. Le remodelage de cette partie de l’Eclipse-Cross 2023 permet ainsi d’offrir un look plus moderne et surtout, une meilleure visibilité.

Granby-Mitsubishi-Eclipse-Cross-2023-5-etoiles

Cote de sécurité 5 étoiles

Les tests de sécurité de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) sont parmi les plus rigoureux au monde. Ce n’est rien de moins qu’une cote de sécurité de 5 étoiles sur 5 que cet institut gouverné par le ministère des Transports des États-Unis a décerné au Mitsubishi Eclipse Cross. Ses performances en matière de sécurité ont notamment impressionné les experts lors des tests d’impacts latéraux – les plus dangereux, où le VUS Mitsubishi a obtenu les meilleures notes possibles.


Plaisir de conduire imbattable, été comme hiver

Il est très rare que « plaisir de conduire » et « VUS » soient prononcés dans la même phrase, excepté lorsque l’on parle de l’Eclipse Cross 2023. Grâce à son architecture qui utilise des matériaux à la fine pointe, l’Eclipse Cross est solide, mais il fait aussi osciller l’aiguille de la pesée à seulement 1 575 kg (3 472 lb). Il est donc très maniable, et ça, c’est sans parler de son super système de contrôle intégral offert de série qui vous permettra de vous amuser sur tous les types de surfaces.

Granby-Mitsubishi-Eclipse-Cross-2023-S-AWC_1
Granby-Mitsubishi-Eclipse-Cross-2023-S-AWC_1

Ce système, aussi appelé Super All-Wheel Control (S-AWC), est le fruit des nombreuses années d’expérience de Mitsubishi en rallye automobile. Autant sur les routes sinueuses et enneigées d’Europe dans la catégorie WRC que dans la chaleur et le sable du Paris-Dakar, la fiabilité du système S-AWC a été mise à rude épreuve. Et dans ces deux championnats de rallye les plus réputés mondialement, Mitsubishi ne s’est pas contenté que d’un prix de participation… En World Rally Championship (WRC), ce n’est rien de moins que 34 victoires d’épreuves et 7 titres mondiaux de suite que Mitsubishi a remporté. Un fait d’armes toujours inégalé. Au Paris-Dakar, le manufacturier nippon a gagné un impressionnant total de 12 titres, dont 7 consécutifs également. Un record qui, encore une fois, est toujours inégalé.

Très économique à la pompe

L’Eclipse Cross de Mitsubishi offre certes une conduite des plus dynamiques grâce à son super système de contrôle intégral (S-AWC), mais contrairement aux autres VUS de sa catégorie, il n’y arrive pas au détriment de sa consommation de carburant. Avec son petit, mais puissant 4 cylindres turbocompressé de 1,5 litre (152 ch. / 184 lb-pi.), l’Eclipse Cross affiche une cote de consommation de seulement 8,9 L/100 km sur route. Il se veut donc le meilleur compromis pour répondre à ce que les Québécois recherchent, soit la puissance, la traction intégrale et l’économie d’essence!

Meilleur prix et meilleure garantie, c’est garanti!

Granby-mitsubishi-eclipse-cross-2023-garantie-10 ans

Venez faire l’essai dès aujourd’hui du tout nouveau Mitsubishi Eclipse Cross 2023 chez votre concessionnaire Mitsubishi à Granby. Ici, vous découvrez à quel point il en offre pour son prix des plus compétitifs de sa catégorie. De plus, profitez de votre présence en concession pour vous informer de nos nombreuses promotions à la location ou de nos taux de financement des plus avantageux à l’achat.

Mais le meilleur argument de l’Eclipse Cross 2023 est sans contre dit sa garantie. En fait, nous avons tellement confiance dans la fiabilité et la qualité de nous véhicules que nous les protégeons avec la meilleure garantie au monde! La garantie limitée de 10 ans ou 160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur dure bien plus longtemps que l’odeur de voiture neuve, mais après plus de 100 années d’existence, c’est notre façon de vous exprimer notre confiance que le cœur de votre véhicule ne sautera jamais un battement!


LE MITSUBISHI ECLIPSE CROSS 2023 EN IMAGES



Plus d'options chez Mitsubishi de Granby