VOICI LE NOUVEAU MITSUBISHI RVR 2020

VOICI LE NOUVEAU MITSUBISHI RVR 2020

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 11 septembre 2019

Le voici : le tout nouveau MitsubishiRVR 2020! Dévoilé en avant-première ce printemps au Salon international del'automobile de Genève, le nouveau VUS compact de la marque aux trois losanges(aussi appelé ASX ou Outlander Sport sur d’autres marchés), présente unerefonte extérieure majeure conçue en suivant la nouvelle ligne directrice deMitsubishi et son slogan « Réalisez vos ambitions ».

À L’AVANT DU RVR 2020

Le nouveau Mitsubishi RVR 2020 propose uneévolution du « bouclier dynamique » de Mitsubishi. Le pare-chocs présente laforme protectrice centrale sur les deux côtés et une ligne horizontale etverticale carrée de la calandre. La plaque de protection sous le pare-chocsoffre quant à elle une sensation de force et de robustesse. La nouvelledisposition des phares aux DELS place les clignotants et antibrouillards auxextrémités du pare-chocs, conférant au Mitsubishi RVR 2020 l’allure unique dela marque Mitsubishi.

À L’ARRIÈRE

Le RVR 2020 les phares sont aussi aux DELS(à l'exception des clignotants) et s'étendent sur la largeur du VUS compact,venant donner une impression de rehaussement. La plaque de protection sous lepare-chocs donne une allure percutante et stylisée au véhicule.

MOTORISATION ET CONDUITE

Conçu pour offrir une polyvalencesupérieure en ville ainsi qu’une tenue de route irréprochable lors de vosescapades et aventures excitantes, le RVR 2020 sera toujours offert en versions2 et 4 roues motrices pour le marché canadien. Il sera propulsé par un moteurMIVEC*2 de 2L ou 2,4L jumelé à la boite CVT INVECS*3.

Parions que les habitants de l’Estrie opteront davantage pour la version 4 roues motrices AWC, le meilleur système de contrôle intégral sur le marché pour affronter nos hivers rigoureux!  

Niveau sécurité, rien n’a été laissé de côté. Ilpossède des caractéristiques telles que la carrosserie à structure de sécuritéd'impact renforcée et évoluée (RISE)*4, le système de freinage avec atténuationde collision avant, la surveillance des angles morts et l'alerte de circulationtransversale livrables.

Pour ce qui est des commodités, on note une amélioration de la chaîne audio à écran d'affichage qui passe de 7 à 8 pouces et qui offre maintenant la possibilité de visionner les vidéos stockés sur clés USB. La connexion pour téléphone intelligent Smartphone-link et Display Audio de Smartphone-link ont également été revus afin d’offrir une connectivité plus sophistiquée.

Enfin, il est maintenant possible d'accéder auxinformations de trafic en temps réel en se connectant à Internet via untéléphone intelligent. Une application, bientôt disponible, va afficher uncompteur de vitesse, un compteur kilométrique, une lampe d'avertissement etd'autres informations sur le véhicule. L'application vérifiera le carburantrestant, fournira la navigation aux stations-service les plus proches etdonnera des indications sur le délai optimal des opérations d'entretien etd'inspection.

UNE ARRIVÉE ATTENDUE AU SEIN DU GROUPE BEAUCAGEMITSUBISHI

Le Mitsubishi RVR 2020 est très attendu au sein duGroupe Beaucage Mitsubishi et il risque d’arriver dans nos concessionsMitsubishi de Granby et Mitsubishi de Drummondville aux alentours du moisd’octobre 2019.

Mitsubishi Canada reste discret pour ce qui est de sonprix au moment d’écrire ce texte, mais les premières rumeurs nous indiquent quele prix initial devrait se chiffrer aux alentours des 24 000$.

Toutes lesphotos présentent dans cet article sont à titre d'exemple et représentent lemodèle international. Certaines versions pourraient ne pas être disponibles auCanada.

Source : Mitsubishi Motors

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Cars.com rend hommage à la Mitsubishi Mirage

27 août 2014
Nouvelles

Ce que les gens aiment de la Mitsubishi Mirage 2014

4 mars 2014
Nouvelles

Cinq éléments qui démarquent le Mitsubishi RVR

11 juin 2014
Nouvelles

Cinq éléments qui différencient la Mitsubishi Lancer 2014

15 avril 2014
Nouvelles

Cinq raisons d’opter pour un VUS Mitsubishi

27 novembre 2019