La nouvelle Mitsubishi Mirage 2017 dévoilée au Salon de l’Auto de Los Angeles

Mitsubishi a profité du Salon International de l’Auto de Los Angeles pour présenter une version retouchée de l’une des voitures les plus accessibles et économiques sur le marché, la Mitsubishi Mirage.
La première chose que l’on remarque de la nouvelle Mirage 2017 est la calandre revue qui donne à la voiture une allure plus dynamique et moderne. L’on remarque notamment le capot bombé et musclé, les phares agrémentés de feux à D.E.L., les feux antibrouillard et une grille plus distinctive.
Plus qu’esthétiques, ces améliorations permettent de réduire le coefficient de trainée de la voiture et surtout, réduire la consommation d’essence.
Sous cette carrosserie renouvelée nous retrouvons quelques améliorations apportées aux éléments mécaniques, notamment des freins plus gros pour améliorer la sécurité de l’ensemble, et une suspension mieux adaptée au marché nord-américain.
Le moteur est le même, un trois cylindres de 1,2 litre, mais la puissance de 74 chevaux à 78 chevaux.
À l’intérieur, Mitsubishi propose un nouveau volant et de nouveaux matériaux pour les sièges, entre autres.
Au final, nous avons un véhicule qui s’est grandement amélioré à tous les points de vue et s’avère plus raffiné et stylé. Malgré tout, le prix demeura assurément compétitif, tout comme l’économie de carburant.
Pour en savoir plus, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage!
               

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ