Des ventes records pour Mitsubishi en 2015

Mitsubishi a établi un nouveau record de vente annuel l’an dernier en plus de voir le VUS compact l’Outlander dominer l’ensemble des modèles de la gamme avec 6 108 unités vendues. Il devance donc la Lancer avec 6 008 ventes et le RVR avec 5 786 ventes au sommet des unités enregistrées chez Mitsubishi en 2015.
Ces ventes sont complétées par la Mirage avec 3 361 unités vendues. Il y a eu 121 ventes i-MIEV également.
« Mitsubishi Motors continue de prospérer au Canada et nos ventes au détail ont atteint des sommets historiques », a dit M. Kenny Yamamoto, président et chef de direction.
« L’accueil réservé au Mitsubishi Outlander 2016 et ses plus de 100 améliorations sur le marché a été extrêmement positif, et au-delà de nos attentes. Nous prévoyons accroître nos activités en 2016 avec l’arrivée de la berline Mirage G4 et de l’Outlander PHEV, en plus des retouches apportées au style, à la performance et aux caractéristiques de nos modèles Lancer, Mirage à hayon et RVR. »
Pour en savoir plus sur la gamme Mitsubishi, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage!

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ