Mitsubishi lance son tout nouveau RVR au Québec

Le véhicule utilitaire sport (VUS) compact qui est déjà en vente en Asie et en Europe arrive au Canada et aux États-Unis au courant du mois. « Le RVR ouvre un tout nouveau de segment de marché jusque-là inexistant chez Mitsubishi Motors Sales du Canada et qui est en grande demande au pays » a dit Kogi Soga, Président. « Le Mitsubishi RVR combine un de design unique et une performance sans pareil, tout en ne faisant aucun compromise en matière d’environnement » a complété M. Soga.
Inspiré du Mitsubishi Outlander, le RVR est de plus petite dimension, mais partage la plupart de ses caractéristiques avec celui-ci, tout en fournissant un meilleur rendement éco-énergétique. Le Mitsubishi RVR 2011 est équipé d’un moteur 4 cylindres et d’une boîte de vitesse manuelle 5 vitesses ou automatique 6 vitesse CVT, ainsi qu’un système de traction aux quatre roues en option. Vous trouverez sur ce véhicule utilitaire sport, un système de freinage avec récupération de l’énergie, une direction assistée avec diminution de la friction et un coefficient aérodynamique avec efficacité testée en soufflerie, qui contribuent à un son excellent économie de carburant.
Mitsubishi Motors du Canada a pris la décision de nommer RVR le nouveau venue, contrairement au modèle américain qui s’appelle Outlander Sport, afin de suivre la tendance de l’Europe et éviter la confusion avec le très connu Mitsubishi Outlander.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec Mitsubishi de Drummondville maintenant et un de nos experts se fera un plaisir de vous faire essayer le nouveau Mitsubishi RVR 2011.

Fermer